Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2010

Présentation Cabanero

Et c'est reparti pour un 'tit couple d'écolo =)
En espérant que vous ne vous lasserez pas, en tout cas je vous promets pas mal d'épisodes rapidement étant donné que j'ai bcp avancé =D

Je vous présente donc les Cabanero, avec un nom tout prédestiné *w*
Donc Elso et Loula Cabanero pour vous servir :

1

Pourquoi Elso et Loula ?
Bah euh... *c'est gnangan faites gaffe* XD
Je cherchais un prénom pour la miss et je suis partie de la 1ère lettre de mon prénom, et donc idem pour le missieur, ai pris la 1ère lettre du prénom de l'homme XDDD

Donc pour ce qui est de leur caractère respectif :

Traits de Loula
Amoureux_de_la_natureSoigneuxTourne_vers_la_familleMain_verteChanceux
Traits d'Elso
Amoureux_de_la_natureTourne_vers_la_familleBricoleurCharistmathiquePecheur

Donc encore une fois ça sera elle au jardin et lui à la pêche =)
Et sans plus tarder hop leurs premiers jours ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils sont mignon tout plein ces deux la^^
A
sympa le petite couple
Publicité