Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2010

Assurons le futur !

Ce matin Loula est motivée et se fait un petit jogging aux premières lueurs du jour.

1

Après quoi, accompagnée d'Ilan elle prend soin de son jardin.

2

Mais Ilan à une grosse journée en perspective. Donc après avoir aidé sa chère maman, il file au parc. Bien décidé à faire des rencontres fructueuses *huhu*

3 5

Oui mon Ilan, la 1ère à la main verte, mais c'est une touriste elle va pas rester. La seconde ? Euh nop ça va pas être possible >.< T'as vu son look O.o ? Oui le titre c'est "Assurons le futur" mais faut pas déconner tout de même ¬.¬ /PAN/
Dépité, il sort la guitare (parait que c'est un piège à filles XD). Au pire ça rapportera des sous, il aura pas perdu son aprem XD

4

7

Et à la tombée du jour on s'était mis d'accord sur une jolie demoiselle *w*

8
(oui mais le jeu était pas d'accord >.< gros retour windows et il est jamais retombé sur la demoiselle T.T)

Un bon hot-dog de retour à la maison pour se consoler puisque c'est comme ça !

9

Pour les parents ça va être soirée bricolage. En effet Elso à reçu une opportunité, il doit réparé une chaine hi-fi, et Loula s'occupe de la télé qui à encore rendue l'âme >.<

10

11

Et pour finir hop premiers fruits de vie pour mes tourtereaux =)

12

Ça c'était une bonne journée productive =D


Lendemain matin, en famille au jardin =)

14

Ilan décide d'inviter une copine (qui c'est celle là ? aucune idée XD). Et à peine le temps de raccrocher que la voilà sur le pas de la porte.

13 15

(ça va lé plutôt jolie pour une demoiselle du jeu XD)

Et Ilan n'y va pas par quatre chemins. C'est elle, il à décidé !!! Mon avis il s'en cogne grave XD (sisi j'vous jure, comme vous êtes sceptiques tout de suite >.<)

16 17
18

Hop massage ! Hop sérénade ! Hop premier baiser ! Ça c'est fait !
Ils ont parler aussi faut pas croire XD
Et hop que je t'invite à passer la nuit à la maison, donc hop présentations, c'est un rapide le Ilan !

19 20
(bon visiblement la future aussi est plutôt rapide, vlà qu'elle fait déjà des grimaces O.o)

Après cette journée fructueuse pour Ilan, tout le monde part se coucher.
Et Elso et Loula sont d'humeur coquine, fichtre !

21

22

Sont mignons ♥


Au petit matin, Ilan prend soin de rappeler à Cassandre (voui c'est son nom, dites bonjour !) à quel point il l'apprécie.

23

Et tant que les parents ne sont pas levés, profitons du canapé pour se câliner ♥

25

26

Bon elle aime la nature c'est déjà un bon point =D
Allez zou au petit dej =) Pendant ce temps Elso à améliorer le poste de télé, et en théorie il ne devrait plus se casser.

27 28

Après tout ça Ilan décide de passer aux choses sérieuses, et invite sa belle pour une petite sieste crapuleuse.

29

Jetons un voile (enfin une couette) pudique sur cette scène d'une obscénité sans nom /PAN/

30

31

Suite à quoi Ilan demande à Cassandre si elle veut bien se stabiliser, ce qu'elle accepte. Et indéniablement, ça fait plaisir à Ilan XD

32 33

C'est juste après cette charmante scène que j'apprends que la demoiselle est Incorrecte ¬.¬
Je comprends mieux pourquoi elle se baladait tout le temps à moitié nue, tout s'explique >.<

34

Mais n'ayez crainte je vais vous la mater moi la demoiselle !
(oui sous entendu lui satisfaire ses moindres désirs pour qu'elle puisse changer de traits de caractère XDDD)
Séance rajeunissement pour mes "doyens".

35 36
(té faut pas se louper pour les prendre en photo à ce moment là, parce qu'ils t'engloutissent ça à une vitesse O.o)

Tout ça suivi d'une séance de jeux vidéos en famille, pendant que Cassandre prend son bain (coup d'bol lé pas crasseuse la dame >.<)

37

38

Mais la journée n'est tjs pas finie ! Que nenni !
Ilan laissant ses parents à leur jeu infantile (eh oh mollo là ! è.é) il file faire sa demande à Cassandre (tjs en culotte ¬.¬).

39 40

Visiblement elle accepte !

41 42

Et parce qu'Ilan est tjs aussi rapide, s'ensuit un mariage dans l'intimité (c'est le mot !) tjs en culotte pour madame (elle n'a pas souhaité se changer >.<).

43 44

Bon c'est déjà ça elle à l'air comblé, et veux visiblement faire son bonheur (y à intérêt !!!!!!)

45

Bon alors je vous présente donc notre nouvelle venue : Cassandre =)
Après relookage :

46
Traits de caractère
EnjoleurIncorrectMaladroitTourne_vers_la_familleCharistmathique
J'ai ensuite remplacé Enjôleuse et Incorrecte par :
Amoureux_de_la_natureMain_verte

Vu que je sais plus exactement quand je préfère le mettre desuit !
Ah et son souhait à long terme : Extremement_populaire
Je l'ai changé aussi, mais je vous en reparlerai au moment venu =)


Lendemain de notre nouvelle petite famille, Elso fait le petit déjeuner pour tout le monde =)

48 50

Cassandre se pâme devant sa jolie bague ♥

49
(oui j'ai paré le fait de ne pouvoir changé desuit son trait incorrecte en lui mettant un pantalon XDDD)

Elle s'attaque ensuite à s'intégrer à la famille en donnant à manger aux poissons, et en filant au jardin.

51 52

Rejointe ensuite par toute la petite famille =)

53

Toujours dans le but de satisfaire les moindres désirs de Cassandre, elle s'en va acquérir ses premiers points de charisme.

54

Ilan à eu envie de jouer de la guitare en plein air, ce qui ravit Elso, qui nous offre quelques pas de danse savamment étudiés.

55 56

Cassandre ayant envie de faire de nouvelles rencontre et de gagner un point en cuisine, ni une ni deux, elle enfourche son vélo et direction le centre ville.

57 58
(et beh ça se bouscule à la bibliothèque XD)

Elso et Loula lui ont emboité le pas, pour aller vendre poissons, fruits et légumes. Loula ensuite à rejoint sa belle fille à la bibliothèque.

59 60

Celle-ci est d'ailleurs en pleine conversation avec une illustre inconnue. Et file ensuite comme une flèche vers la librairie pour acheter un bouquin sur le charisme.

61 62

Elle y retrouve d'ailleurs Ilan, venu acheter des recettes.

63 64

J'aime voir mes sims love to love ♥
(qui à dit midinette ? è.é *sors le fouet*)
Après le diner, partie de jeux vidéos entre femmes pour Loula et Cassandre. On aperçoit Elso qui pêche. Et Ilan apprend ses recettes =)

65 66

Et direction le dodo pour tout ce beau monde.

67

Et soudain... dans la nuit...
*oui oui le retour de l'orchestre philharmonique XD*
... à l'heure où les plantes poussent...

68
\^^/ YOUPIYOUPIYOUPI \^^/

Et une de plus ♥
Ça c'est une bonne fin de journée ou début au choix =D


Et voilou, les choses avancent petit à petit.
Et j'aime bcp les voir évoluer ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah après le jardinage ça les détend XD
L
Très joli jardin ! Mais c'est une idée où la famille préfère jouer aux jeux vidéos ?<br /> (Cassandre est très belle...)
A
*applaudit l'orchester* Bravo !! XD<br /> Et félicitation aux jeunes mariés =¦3
A
et voilà i lest cassé ^^ ils sont trop beaux tout les deux j'adore
Publicité