Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2010

Petit bonhomme de chemin

Et oui comme le titre l'indique, notre 'tite famille d'écolo suit tranquillement sa petite vie ^.^

Je vous passe donc, le classique lever/miam/école/pêche/jardinage XD
On trouve Ilan au téléphone avec une créature à l'étrange scalp O.o

1

Laissons le donc se faire des amis XD
A la tombée du jour, Elso et Loula devenaient dingue d'être enfermés à la maison, et on filé tout droit au parc. Elso se fait des coupains, et Loula retombe en enfance ♥

2 3

Pause pique-nique ! Et hop re balançoire, mais cette fois-ci c'est Elso dans le rôle du bambin XD

4 5

Tant qu'ils s'éclatent XD
Ilan les à rejoint et mange un bout aussi =) Et ensuite pause pêche en famille ♥

6

7

Une fin de journée paisible en somme ^.^


Dès le matin Elso n'avait qu'une envie, découvrir un nouveau lieu de pêche. Il est donc parti derrière le stade, où se cache un bien joli lac, plein de nouveaux poissons *w*

8 9

Pendant ce temps Ilan avait envie de faire un tour à la piscine, et y croise sa coupine d'enfance, vous savez la fille Ursine. Mais là ça va, ses cheveux sont sur sa tête XD Y à du progrès !

10 11

En rentrant Elso à préparer de bons sushis pour toute la famille.

12

Je vous avais prévenu dans le titre, leur journée sont palpitantes XDDDD


Le lendemain matin, Elso à encore envie de cuisiner de nouvelles choses, et s'essaie aux yaourts aux fruits =)

13

Suivi d'une chouette séance de jeu vidéo avec le fiston.

14

D'ailleurs le Ilan à choisi son souhait à long terme ♥

Bibliotheque_culinaire

Ça sera donc la bibliothèque culinaire sur pattes, et à ce propos il s'y met desuit mon Ilan, brave garçon =D

15

Et Loula ? Bah après avoir jardiner tout plein, elle a filé prendre un bon bain chaud *w* Avant à son tour de faire une partie de jeu vidéo avec son fils, pendant qu'Elso apprend une nouvelle recette.

16

17

Et hop tout le monde au dodo ^.^


Lendemain matin tranquille, couchés tôt, levés tôt, les membres de ma petite famille profite. Ilan se lance à la guitare, et vu qu'il à le trait virtuose ça marche bien tout de suite. Sa mère danse gaiment. Et Elso prépare le petit déjeuner.

18

Là aussi je vous zappe l'étape jardinage/pêche des parents.
A son retour du lycée, Ilan à ramener une copine. Et ça se dragouille gentiment *huhu*

19 20
(sans vous dévoiler quoi que ce soit, ça ne sera pas elle l'heureuse élue, la pauvre demoiselle n'a vraiment rien pour elle niveau caractère >.<)

Hop Ilan va filer un coup de main au jardin, faut qu'il s'entraine, derrière faudra qu'il assure quand ses parents seront plus là >.< Et Elso est parti pêcher des poissons robots derrière la cité des sciences ♥

21

22

A son retour, pendant qu'il nourrissait les poissons, il reçoit un coup de tel. On lui envoi une douche à réparer. Et hop une douche dans le jardin XD Elso s'y attelle desuit =)

23 24

Loula pendant ce temps est parti vendre ses fruits et légumes (c'est que ça commence à rapporter O.o un peu plus de 3000$). Et vu qu'elle avait envie de faire une nouvelle connaissance, hop c'est chose faites.

25 26

Elso à fini rapidement de s'occuper de la douche et file à la rencontre de son propriétaire pour la lui rendre.

27 28

(non les fleurs ça va aller merki XDDD des sous par contre *w*)

Et tant qu'il est dans le coin, hop vendage (sisi è.é) de poissons et achetage de bouquins =)

29 30

En rentrant et après le diner, c'est encore soirée jeu vidéo, mais tout les 3 ensemble cette fois-ci.

31

Et une 'tite journée tranquille en plus une !


Attention voici la journée express XDDD

Au lever, hop jardinage/pêchage pour nos loulous !

32

Elso s'en va ensuite pêcher ailleurs, tandis que Loula file chez l'épicier acheter un steak et un steak haché (c'est dans les règles ne m'engueuler pas XD).

33 34

Ensuite Loula va honorer une opportunité chez Logan, hop une cargaison de fruits et légumes frais ! Et se rentre prendre une petite collation.

35 36

Une petite séance de sport pour Loula, dans la chambre d'Ilan. Ça c'est grâce au jus d'orange, ça vous requinque moi j'vous l'dit /PAN/

37

Et hop après cette journée palpitante et exténuante, lé bien temps d'aller au dodo XDDD


Bon voici enfin une journée intéressante, accrochez-vous XD

Elle débute simplement par Loula qui brique sa maison pendant qu'Elso apprend de nouvelles recettes.

39 40

S'ensuit une superbe partie de pêche pour notre Elso, en bord de mer.

41

42

Pendant ce temps Loula jardine.

43

Ah j'ai noté ce même phénomène étrange chez Ilan (comme mon Kyo chez les Suenaga) ses cheveux poussent sous l'eau O.o

44
(pas très naturel tout ça si vous voulez mon avis XD)

Elso est toujours à la pêche, et Ilan est parti faire une sieste, épuisé par sa journée :/

45

46
(moins mignon que quand il était enfant >.<)

A son réveil, Elso n'étant toujours pas revenu, Ilan prend en charge le diner du soir.

47

Quand tout à coup... *le suspens vous tue là non ?*
*oh une tomate*
Retentissent violons, cordes et orchestre philharmonique !

49

YATAAAAAAAAAAAAAA \^^/
Je fais donc les présentations :

48

Nous apercevons donc :
- Raffael le vairon
- Rosina le poisson rouge
- René-Pierre le poisson chat de gouttière
- Vivien la truite arc-en-ciel
- Ruby la méduse
- Allyson le poisson rouge noir
- Carl le hareng saur
- Carla (une pote de Carl) le saumon
- Marjolaine le piranha
- Lenny le poisson robot
- Kerwan (lui il vient de Bretagne nion ?) l'anchois
- Kiliane le poisson-lune
- Dylan le thon (pas d'bol)
(Ah j'adooore les noms attribués par EA XDDD Je me suis trop marrer.
Surtout Marjolaine le piranha. Ça m'a rappelé Marjolaine et les millionnaires et ça collait de trop XDDDD)

Bref parenthèse close donc !
Mon Elso à son SLT \^^/ YOUPIYOUPI ! Maintenant c'est la belle vie pour lui, il fera bien tout ce qu'il veut XD

Mais ma journée n'est pas fini (z'inquiétez pas c'était ça le gros de la journée).
Faut bien fêter ça et notre Elso est d'humeur coquine.

50

51

52

Et voilou une journée moins ordinaire =D


Le lendemain point de choses très marquantes, exceptés l'anniversaire d'Ilan.

53

Alors aura-t-il revu ses poses comme je lui ai demandé la dernière fois ?

54 55 56
Et de UNE ! Et de DEUX ! Et de TROIS !

FORMIDABLE !!! Matez-moi cette dernière pose si elle est pas belle XD
Je suis très fière de lui !
Et visiblement je suis pas la seule XD

57
(il à une grande bouche Elso comme ça XDDD ils me font peur >.<)

Et voilou notre Ilan relooké (vous verrez que pour les fringues je me suis pas foulé XD, tout comme quand il était ado ou presque XD)

59
Traits d'Ilan
Amoureux_de_la_natureCourageuxVirtuoseCordon_bleuMain_verte


Et voilou !
Bon bah comme prévenu, à part sur la fin, de la routine, de la routine de la routine >.<
Promis je ferai mieux la prochaine fois é.è

Biyu ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité