11 mars 2010

Pompier ? Policier ? ... Les deux !

Hey les gens, revoilou es Cabanero ♥

On retrouve donc notre Ilan qui à grandi, et qui visiblement trouve que sa chambre bah c'est vraiment une chambre de mioche et que je pourrais bien y faire quelque chose nomdidiou (sisi je l'ai entendu me rappeler à l'ordre XD).

1
(voyez bien la tête qu'il me fait >.<)

Alors me suis exécuté sur le champs pensez donc !

3

Voilou une vraie chambre de grand, une vraie chambre de dur à cuir ... ¬.¬ (ou pas qu'il m'a répondu l'autre T.T).
Bref laissons cet ingrat se noyer dans son bain... Que font les parents ? Elso je ne sais pas, mais Loula nettoie l'aquarium =D

4 5

Et zou tout le monde fait dodo ♥ Demain premier jour d'école ^.^

6


Mais c'est qu'ils se sont couchés tôt ! Du coup Ilan à même le temps de s'initier à la pêche avec papa, pendant que maman jardine, avant de filer à l'école =)

7 8

Elso lui est parti faire un tour à la bibliothèque s'améliorer en bricolage. Brave bonhomme ! Ça servira toujours ça XD J'aime les sims utile =D

9

Et que fait Loula pendant ce temps ? Et bien elle s'initie aux joies de la transpiration et des courbatures \^^/ Du sport quoi ! Suivez un peu >.<

10 11
(et une et deux, on plie, on saute ! lé mignonne XD)

En sortant de la bibliothèque, Elso file vendre quelque poisson et acheter des recettes à la librairie =)

12 13

Et Ilan lui rentre de l'école avec une coupine (la fille Ursine il me semble). Elle à les cheveux en l'air c'est plus fun XDDD Et hop 'tite partie de chat ça fait tjs plaisir ^.^

14 15

La demoiselle partie, Ilan demande de l'aide à Loula pour ses devoirs (ils aiment définitivement pas bosser sur les bureaux >.< bien la peine de se ruiner à leur en acheter è.é). Et ensuite pause macaronis au fromage en famille =)

16 17

Séquence câlinage familial avant d'aller au dodo ^.^

18 19
(admirez ce travail d'art, hop photo à travers l'aquarium *w* Je sais la classe OUHYEAH /PAN/)


Le lendemain matin, qu'aperçois-je ?

20

Geeenre O.o !!!! Non mais c'est quoi ce touriste qui traverse mon jardin comme ça ? è.é
Surtout avec les 2 autres qui traînent tjs en sous vêtements ¬.¬ La classe internationale !

21

Bref ça jardine, ça pêche, comme d'hab quoi XD
Loula va faire un tour à l'épicerie rapporter des sousous =D Et ça fait du bien aux finances ♥
Et à son retour hop on fête l'anniversaire d'Elso =)

22 23

Et matez-moi ce poseur XD

24 25 26

Et de UNE ! Et de DEUX ! Et de TROIS !

Mwahahahahah c't'air idiot XDDDD J'adore ♥
Il manque le sourire "CHTIIING" !

Bref remettons-nous (comment ça y à que moi que ça fait rire é.è ? Bande de missants T.T).
Elso pour fêter ça s'attelle à un peu de cuisine.

27 28

Une ratatouille ! Hop poisson-frite !
Lé motivé mon Elso =)
Sauf que voilà...

29

 30

Trop de cuisine TUE la cuisine ! ¬.¬
Ou en tout cas la cuisinière >.<
Mais qui m'a fichu un empoté pareil ? Ah moi c'est vrai -.-" !

Bref Loula ayant appeler les gentils messieurs jaunes, en vlà un qui se ramène.

31 32

Et vlà pas qu'il se met à engueuler ma 'tite famille ?!

33

Oui bon d'accord c'est des empotés, mais tout de même, c'est des émotions m'sieur ! Vous fâchez pas >.<
La cuisinière gentiment remplacée (merci l'assurance !), Ilan file se coucher (c'est que demain ça va être sympa à l'école :/).

34 35

Et bien, encore une rude journée !


On retrouve notre Elso au petit matin entrain de rendre incassable la nouvelle cuisinière (lé pas si boulet que ça *w*), pendant qu'Ilan se rend courageusement à l'école.

36 37

Mais à peine rentré de l'école il file direct faire une sieste, complètement épuisé pauvre loulou :s

38
(ils sont trop mimi quand ils font la sieste *w*)

Pendant ce temps, Elso à encore cuisiné, et est ensuite parti pêcher dans un nouveau lac =)

39 40

Après sa sieste, Ilan à eu envie de pêcher un peu, mais maladroit comme il est POUF ! un 'tit tour et par terre XD Et on voit Loula au loin qui jardine depuis tout ce temps.

41

 42

Ayant fini de jardiner, et après une bonne douche, Loula reçoit un coup de tel pour une opportunité. Elle file donc apporter des légumes bien frais au snack en ville.

43 46

Et pendant ce temps, Elso à son retour du lac, s'arrête ramasser quelques graines prêt du cimetière.
Et avec tout ça j'ai oublié de jeter un œil à Ilan, qui risque de se faire dessus :/

44 45

Après une séance toilette salvatrice, et une bonne douche, Ilan appelle une coupine et file faire ses devoirs.

47

 48

Et avant de filer au dodo, encore un peu de pêche (c'est lui qui à demandé me regardez pas comme ça XD).

49


Au petit matin, séance pêche en famille !

50

Mais Loula ne s'éternise pas, et file s'occuper du jardin.

51

Z'avez vu comment lé beau son jardin ? =)
Bon il se fait miam, et Loula est toute contente que son homme lui ai préparé de la ratatouille (voui c'est son plat préféré =D). Et justement Elso vient d'apprendre une nouvelle recette =)

52 53

Oh et Loula vient de recevoir quelque chose par la poste =D
Et oui son certificat de jardinier, vu qu'elle à atteint le niveau 10 ^.^ Elso l'accroche dans le salon, pendant que la belle se douche, et hop vlà pas qu'elle vieilli toute seule dans la salle de bain ? (voui j'ai complètement oublié XD)

54

 55
(elle fait tout dans la salle de bain en ce moment XD)

De toute façon ce soir c'est aussi l'anniversaire d'Ilan ♥

56

C'est pas le fils de son père pour rien, il me tape les poses lui aussi XD

57 58 59
(bon la dernière pose est vachement moins classe que celle de son père, va falloir me bosser ça XD)

Et hop 'tit relookage :

60
Traits d'Ilan
Amoureux_de_la_natureCourageuxVirtuoseCordon_bleu


On retrouve le jeune homme le lendemain dans le car scolaire (voyez le relooking en entier =D).

61
(pourquoi z'ont tjs ce regard mauvais au chauffeur é.è le pauvre !)

Pendant ce temps les parents s'occupent, 'tit dej, poisson, bisous ♥

62 63

A la sortie de l'école, Elso file à la Cité des sciences pour un exposé au lycée =) Et s'initie aux joies de la guitare en revenant (bah voui lé virtuose le garçon).

64

 65

Elso à reçu son certificat de pêcheur chevronné, et viens l'accrocher au côté de celui de Loula =D
Et oui niveau 10 pour lui aussi ^.^

66

Tout le monde est parti se coucher et voilou un invité surprise O.o

67

Le temps que Loula et Elso émerge, le policier est déjà sur place (et pourtant j'ai même pas d'alarme XD). Et hop "PIFPAFPOUF emballé c'est pesé" !

68

 69

Il n'a eu le temps de prendre que la télé qui leur à été rendue =)
Tout le monde est reparti se coucher !


Et voilou un autre 'tit épisode =)
Je joue bcp bcp avec cette famille ♥
J'ai eu pas mal de bugs, vous saurez tout très vite, tout ce que je peux dire c'est que la 3ème génération se porte bien XD

Biyu ♥

Posté par Hachi-nyu à 13:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Pompier ? Policier ? ... Les deux !

    ^^

    plus il grandit plus il est beau bein dit donc j'y pense un voleur, un incendie c'est le bouquet

    Posté par angie841202, 15 mars 2010 à 11:04 | | Répondre
  • Le petit Ilan n'apprécie pas beaucoup son premier jour d'école !
    Qu'est-ce qu'il est beau ce môme...

    Posté par Lorraine54, 03 avril 2010 à 09:00 | | Répondre
Nouveau commentaire