Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2010

Emménagement à Astia

Et nous voilou à suivre nos tourtereaux dans leur nouvelle vie.
Allez zou retour en arrière =)

Elso et Loula se connaissent depuis toujours et il leur à toujours été évident qu'ils fonderaient une famille ensemble. Dans un premier temps cependant et par faute de moyen, ils ont vécu chez les parents de Loula. Et une fois un petit pécule accumulé, ils s'offrirent une petite maison dans leur budget, dans la charmante ville qu'est Astia ♥

Les voilou tout les 2 tout happy d'être arrivés visiblement =D

2

Voilou la maison, vue de haut et un avant/après intérieur :

3 4 5

A peine arrivé mes 2 loulous se précipitent. L'un pêcher et l'autre sur son vélo.
Mais... Loula ? Où cours-tu comme ça ?

6

Visiblement, la miss avait besoin d'être en communion avec la nature ♥ Lé pas mignonne ?
Et aussi de piquer des pommes et des graines pour commencer son jardin XD (oui j'ai percuté après qu'on avait pas le droit >.<)

7 8

Mais aussi une petite envie de bavarder avec des gens.
M'enfin ne traine pas Loula, ton potager va pas se faire tout seul ma belle è.é

9 10

Pendant ce temps Elso est resté à pêcher, et voyez le tout content de ses mini-prises ♥

11

C'est mignon de naïveté un sims parfois nion ? Je les envierai presque tiens XD
Bref c'est à notre Loula de s'initier aux joies de la pêche et visiblement ça lui plait aussi ♥

12

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait penser à miamer vous 2.
Hop Elso s'y colle (et ça va durer croyez-moi XD), première expérience de la cuisinière...

13

14

Roh aller soit pas triste mon Elso, ça arrive quasiment à tout les sims de se louper la première fois. C'est la cuisinière, c'est une premier prix c'est normal /PAN/
Mais le Elso pas peur, aventurier, hop il se remet en selle direct, mais pas sur la cuisinière faut pas abuser.
Et voilou nos amoureux pour leur premier dîner dans leur nouveau "chez eux".

15

 16

Un 'tit câlinou sur le canapé, un biyu et zou au dodo !
C'est que les premières journées sont tjs fatigantes mesdames, messieurs.

17

 18


Le lendemain matin, on retrouve notre Loula, en parfaite maitresse de maison soigneuse, en train de faire le lit. Pendant qu'Elso est aux fourneaux (je vous avais prévenu XD) pour leur préparer de délicieuses gauffres non carbonisées s'il vous plait *clapclap allez applaudissez ne soyez pas timides*

19 20

Et vlà que de bon matin le Elso attaque direct un sujet sensible !

21

En tout cas admirez-moi cette sympathique vue *w*
Z'aime trop cette véranda, ça rend vraiment sympa ♥♥♥

Bon c'est pas tout ça mais heureusement que Loula suit, hop direction le jardin pour les premiers soins. Et ramassage de graine pas loin de la maison.

22

 23

Pendant que notre grand nigaud (voui je trouve que ça lui va bien XD c'est moi ou tout les mâles sims que je fait sont des nigauds O.o) pêche enfin des poissons dignes de ce nom =D

24
(en petite tenue qui plus est, voui c'est plus la classe d'abord NA)

S'ensuit une partie de pêche à 2, où Elso déjà plus expérimenté que sa belle lui offre gentiment ses meilleurs conseils.

25

Dans la suite de leur journée, notre 'tit couple s'en va en ville.
Loula souhaite continuer à potasser le jardinage version livre. Et Elso voulait aller voir la galerie d'art =)

26 27

Et vu qu'on est pas loin, les deux ne résiste pas à aller faire un tour au parc, et que je pêche, et que je ramasse des graines, et que je pêche à mon tour. Enfin sont là pour ça aussi faut dire XD

28 29

Une fois rentré à la maison, Elso se retente le macaroni au fromage (et réussira ! clapclap lui). Pendant que sa douce lis le journal tranquillou.

30

(c'est moi ou il vole le Elso O.o ?)


Nous voilou de nouveau le lendemain, et Elso est parti direct à la plage pour pêcher de nouveaux poissons, et voir du paysage. Et vu la vue on le comprend bien le bougre *w*

31

Pendant ce temps Loula prend soin de son 'tit jardinet qui prend forme tout doucement, avant d'aller chercher de nouvelles graines inconnues.

32 33

Ils se retrouvent ensuite à la bibliothèque pour continuer à potasser, elle le jardinage et lui la cuisine il me semble.

34

Et la journée continue à être productive pour Elso. S'ensuit son premier poisson parfait ♥ J'ai nommé Raffael le vairon =D
Il n'en fallait pas moins à Loula pour venir le féliciter.

37 38

Fin de journée pas très palpitante, goûter, film, ...

39 40
41

... câlinou au dodo et crac-crac ♥

42

43

Je les trouve trop cute ♥.♥


Voilou pour ce premier épisode.
J'espère que pour ceux qui avait déjà lu l'histoire des Suenaga ça ne sera pas trop redondant.
En tout cas j'ai bcp joué avec cette famille, l'histoire à bien avancée. Et j'aime bcp faire jouer cette famille ♥
Donc à tout vite ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore leur maison !! elle est trop bien, simple mais trop bien =D
A
trop mignon tout les deux j'adore le defis ecolo en plus
M
En effet, sont mignons tout plein. Les miens c'est plutot crac-crac et merci d'être venu...
Publicité