Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
12 mai 2010

Erreurs de parcours XD

Dès le lendemain, on retrouve les jumelles au petit dej, et Cassandre pliée en deux pour réparer le lave-vaisselle.

11

Loula était déjà debout, à profiter de sa journée, et était partit vendre des fruits et légumes.

12

Elso est plein d'entrain pour la pêche, et d'ailleurs ça paie !!! Il vient de remplir le défi de Pêcheur Commercial.

13 13a

Ilan, à la cuisine pour ne pas changer, test son jouet avec le crumble qu'il vient de finir. Il s'attaque ensuite à une nouvelle recette. Plat qui lui permet de remplir le défi de Chef Etoilé (c'est la journée dites moi XD)

14 17 18

Loula joue tranquillement aux échecs sur l'ordi pendant qu'Hélina pêche au jardin.

16 19

Cassandre à son tour est partit vendre ses légumes tandis qu'Haya sort à nouveau de la cité des Sciences (son 1er exposé n'était peut-être pas très bon O.o)

20 15

Petite séquence câlinou pour notre artiste Elso, avant qu'il ne reprenne ses pinceaux XD

21 22

(j'aime bcp cette toile d'ailleurs)

Ilan, s'étant lassé de cuisiner, est parti jouer de la guitare en ville (ça rapporte pas mal en plus XD). Cassandre quant à elle tente de parler aux plantes (c'pas gagné XD)

23 24

Ilan est rentré à la maison pour pêcher avec sa môman (bah voui faut en profiter tant qu'elle est là ♥)

29

Il rejoint ensuite sa femme pour se distraire, Haya se tente les hot-dogs tiens XD Elso est partit s'isoler dans son petit parc préféré.

26 27

Les filles sont déjà au lit, et nos 4 "vieux" prennent leur diner tranquillou.

31

Ça parle pêche dis donc =)


Dès le matin, la plomberie et l'électroménager font des misères aux dames de la maison XD

32 33

Et vlà pas que je reçois un message de l'école !

34
(non non je n'ai pas du tout oublié d'enlever "Discuter avec des amis" XDDD)

Séance miamage de 1er fruit de vie âge adulte pour Cassandre et Ilan =)

35 39

Cassandre s'exerce ensuite à parler devant son miroir.

36
(elle se fait les yeaux doux là nion O.o lé pas nette XD)

Papi Elso et Hélina pêche tranquillement dehors =)

37

Pendant qu'Haya médite sur son heure de colle :/

38

Dîner des jumelles avec les grands parents.

40

Des journées banales et tranquilles en somme =D


Lendemain matin, au petit déjeuné, Haya est plongée dans un livre pour l'école pendant que sa mère et sa grand mère petit-déjeune.

42

Elso est encore accroché à ses pinceaux O.o

43

(j'ai essayé de le décrocher mais rien à faire >.<)

Ilan et Loula ont tout les 2 une mission à remplir pour le restaurant, et filent donc en ville. Pendant qu'Hélina, à son tour s'essaie aux hot-dogs XD

44 45

En rentrant Ilan à envie de cuisiner, et prépare donc de bons kebabs (c'est Hélina qui va être contente XD).

46

Je surprend Elso et Loula en pleine séance de mamours, et hop les vlà pas qu'ils vont me faire une sieste crapuleuse. C'est qu'ils ont la forme ces 2 là *w*

47 48

Cassandre fini de s'occuper du jardin avec Hélina, et va ensuite continuer son roman sur l'ordi.

51 49

Ilan à bien envie de tester la plateforme de téléportation pour aller jouer de la guitare en ville.

52 53
(pas d'encombres, il est arrivé en un seul morceau et au bon endroit YOUPI)

Au dîner, Hélina répare le lave-vaisselle pendant qu'Haya se vente de ses prises à la pêche (bravo /PAN/)

54

Et en fin de soirée, je retrouve mon petit couple qui à son tour, s'octroie une séance de câlinou, suivi d'un 'tit tour sous la couette ♥

55

56


Et c'est au petit matin que les filles se décident à fêter leur anniversaire (et que j'ai cafouillé XDDD explications ensuite).

57

Voyez la concentration du vœu des filles XD

58 59

Hop le retour de la danse des étoiles *w*

60 62

Ils veulent absolument m'imposer les fleurs XDDDD

61 63

Et la partie cafouillage >.<

66 67


Interlude explications 3 le retour /PAN/
Alors voilou, au petit matin de ce jour là, les ados avaient comme souhait de sécher l'école. Je me dis allez zou vu que je vais leur fêter leurs anniversaires là desuit, pourquoi pas. Et je pense que c'est là que le jeu à pas aimé. Du coup je n'ai pas pu leur choisir leur dernier trait de caractère. Et du coup les SLT correspondaient pas du tout au challenge =(
Alors me suis dis "Pas grave" dans le lot y avait "Jardin parfait" donc je choisis ça et je me dis qu'avec les points je change leur traits de caractère, et leur SLT (oui je suis neuneu parfois XDDD). Mais, comme vous le savez sans doutes, une fois le SLT réalisé on peut plus en changer ¬.¬ *boulet mode ON*
Donc voilou le pourquoi je vous disais que j'avais fait des erreurs >.<
Donc du coup, bah je vais faire une génération de plus XD
Ca me dérange pas vraiment, j'aime bcp jouer avec cette famille ♥


Donc les filles après relooking :

65
Traits de Haya
Amoureux_de_la_natureDisciplinePecheurCordon_bleuImpressionnable
J'ai donc remplacé Impressionnable par :
Bricoleur
64
Traits de Hélina
Amoureux_de_la_natureEtourdiTourne_vers_la_familleMain_verteEnjoleur
Enjôleuse à été remplacé par :
Cordon_bleu


Voilou pour cette épisode.
Des journées tranquillou, rien d'extraordinaire, ça poursuit ça petite vie ♥

Et une maitresse du jeu boulet sur les bords XDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on fait tous des erreurs qui influent sur le jeu !! pour le coup si ça peut t'ider à jouer plus longtemps ;)<br /> amuse toi bien :p
L
Eh bah dis donc t'en as des soucis avec ton lave vaisselle xD<br /> <br /> Sinon pour les bug du jeu j'en ai eu aussi un rayon... C'est chiant des fois mais en même temps ça mets du piment XD<br /> Pis une génération de plus, c'est pas nous qui va s'en plaindre :p
C
Haya ! Haya ! Haya ! *Provoque un soulèvement pour Haya*<br /> <br /> Son jolies les deux p'tites... Haya ! XDD<br /> <br /> Sinon toujours aussi drôle. J'ai hâte de voir la suite ;)
A
Haaan SLT réalisé à peine arrivée à l'âge adulte ; précoces les filles XD<br /> Bon ben c'est pas les bons mais au moins, ça, c'est fait >=3<br /> Pis une génération de plus, on va pas s'en plaindre hein XD<br /> <br /> Vivement la suite :p
J
Et elles ont vraiment eut les points où bien c 'est un canular ?<br /> <br /> En tout cas elle sont jolies toutes les deux.
Publicité