Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2010

Toute la petite famille évolue =)

Juste après avoir grandit les 2 choupettes filent direct s'amuser ^.^

1 2

Après un tour au jardin avec Loula, maman Cassandre s'occupe de nourrir ses 2 petits monstres.

3 4

Papi s'est occupé de coucher les petites, qui s'endorment directement dans leur toute nouvelle chambre ♥

5

6

Cassandre s'empresse d'aller remplir une mission au Petit Bistrot. Elso peint, et Loula continue d'apprendre la cuisine devant la télé.

7 8 9

Et pendant que tout le monde dort à poings fermés, y compris Haya, Hélina passe le temps XD

11

10
(j'aime bien les petits veilleuses *w*)


Au petit matin, toute la petite famille est au complet pour le petit déjeuner =)

12

Elso cours ensuite visiter la pisciculture de Milopi et visiblement il y à de beaux spécimens ^.^

13 16

Pendant ce temps, Haya et Hélina jouent tranquillement ensemble !

14

Loula, de son côté, est partie faire un petit tour au spa, se faire coocooner un peu =) Et va ensuite ramasser quelques graines (et oui tjs à la recherche du fruit flambé >.<)

15 17

Ilan à son tour avait une opportunité à remplir pour le Petit Bistrot. Elso et Loula de retour à la maison s'occupe du jardin, l'un à automatiser les arroseurs que j'ai enfin daigner leur offrir XD (sadique ? O.o Au grand jamais ! mauvaises langues va >.<) et l'autre à s'occuper du jardin.

18 19

Ilan de retour s'attaque au diner de la famille. Et Haya se délecte d'être dans les bras de sa mère ♥

20 21

En fin de soirée, Elso est parti remplir une mission. Ilan et Cassandre, quant à eux, prennent leur premiers fruits de vie =) Pendant que Loula se distrait devant la télé.

22 23


On retrouve notre Papi gâteau avec Haya, pendant qu'Ilan prépare le petit déjeuner. Hélina, elle, s'éclate avec ses cubes XD

24 25

Elso et Loula au jardin, après avoir fini de s'occuper des plantes, prennent un petit fruit de vie (le 1er en tant que sénior).

26

Et là tout à coup, sans crier gare, le retour du retour de l'orchestre philharmonique O.o
Mais pour qui ? Pour quoi ? Maisoùestdonchorsnicar ? (enfin vous avez saisi quoi XD)

27

Cassandre O.o


Interlude explications 2 XD
Alors à ce moment là, j'ai percuter que Cassandre avait suffisamment de point de bonheur à long terme pour que je lui achète le changement de SLT (voui parce que ça me gavait qu'elle me demande tjs de se faire des amis XD). Donc je lui achète et je lui choisis le SLT Jardin parfait, parmi les choix c'est ce qui collait le mieux. Et là BIM orchestre philharmonique >.< L'avait pas vu venir celle-là XD
Bon tant mieux hein au moins ça c'est fait, et en même temps vu le temps qu'elle passe au jardin un peu normal XD


Oh bah oui ma Cassandre ça vaut bien un bon bain à bulles ça, toutes ces émotions d'un coup je comprends bien XD

28

Ilan de son côté continue à apprendre des recettes. Elso lui regarde tranquillou la télé à côté. Et Loula nourrit les poissons =)

29 30

Ilan va ensuite mettre en pratique ses nouvelles recettes, pendant que Cassandre apprend à marcher à Hélina.

31 32

Et à la fin de la journée, bon petit score pour l'apprentissage des louloutes ♥

33

34

35

Bonne petite journée =)


Et dès le lendemain on perd pas la main. Cassandre s'attèle à apprendre à parler à Hélina, et Ilan à marcher à Haya =)

36 38

Et les résultats ne se font pas attendre ^.^

37 39

Après quoi Elso s'occupe des réparations et Ilan s'amuse avec Haya ♥

40 41

Cassandre rejoint Loula au jardin pour s'occuper des plantes =)

42

Et pendant qu'Ilan s'occupe encore du dîner, Loula brique l'aquarium. Et Elso peint !

44 43 45

Après un bon dîner en famille, hop tout le monde parfait sa compétence cuisine devant la télé.

46

47

A ce moment là, hop petit message entrainant de nouveau le déchainement de l'orchestre philharmonique (il ne s'arrête jamais et sort tjs de nulle part, lé fort *w*).

48 49

Hop un défi et un SLT XD
Pleins de points de bonheur à long terme avec lesquels Ilan s'offre le créateur de nourriture =D

50

Cassandre joue avec Hélina, et Ilan en profite pour prendre un second fruit de vie.

51 52

Cassandre ayant envie de sortir je l'envoie vendre ses fruits et légumes (une belle somme en perspective XD) et en rentrant elle câline Haya avant de la mettre au lit =)

58 53


Levés aux aurores Elso prépare le petit déjeuner, et Loula file en ville remplir une opportunité ^.^

54 55

Et ENFIN !

56

Je l'avais oubliée celle là XD
Cassandre à son réveil prend elle aussi son second fruit de vie. Et Ilan répare le lavabo.

57 59

Il prend ensuite sa guitare pendant que Cassandre va s'occuper des pitchounes ♥

60 61

Elso lui peint, avant de filer à la pisciculture où il attrape son premier homard *w*

62 63

Loula et Cassandre sont encore au jardin. Ensuite Loula prend un petit cours de pêche avec son mari, pendant que Cassandre nettoie le pot visiblement XD

64 65

On aperçoit Ilan apprendre à Haya à parler, ce qui s'avère concluant =)

66 67

Et il était temps car le soir venu, fiesta chez les Cabanero ♥

68

Hop danse des étoiles x2 !

69 70

Et hop résultat après relooking =)

71
Traits de Haya
Amoureux_de_la_natureDisciplinePecheur
72
Traits de Hélina
Amoureux_de_la_natureEtourdiTourne_vers_la_famille



En fait c'est là que je me rend compte de mes erreurs pour la suite dès maintenant XD
Enfin voilou mes louloutes poussent et je les trouvent choupinettes ♥
Enfin tjs moins choupinettes que quand elles étaient bambines m'enfin =)

En tout cas un épisode riche en avancement niveau SLT et défi =D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais lu, mais pas commenté. ça avance bien quand même.<br /> <br /> Super le créateur de nourriture. Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler !<br /> <br /> J'ai un préférence esthétique pour la châtain.
A
Trop fort l'orchestre philharmonique qui se pointe sans invitation au moment où on l'attend le moins XD<br /> Super suite ! Ca avance bien !<br /> Vivement la prochaine !! >=D
I
C'est normal que le slt de la bru soit validé puisque le souhait est d'avoir 8 plants parfait que tu as forcément dans ton jardin depuis le temps. Ca m'avait fait pareil avec le slt de ma bru (aquarium parfait) alors qu'elle n'avait pas pêché un poisson de sa vie (les aquariums étaient encore sur le terrain du slt du fondateur). Je pensais qu'il fallait qu'ils le fassent eux-même pour que ça se valide, ben non...<br /> <br /> Bonne continuation! ;)
C
Comme d'habitude super suite ! <br /> <br /> Comme dit dans mon dernier commentaire, j'ai une préférence pour Haya (et oui encore).<br /> <br /> Bonne idée le créateur de nourriture.^^ Ça ne t'as pas prise de temps pour le jardin parfait et les graines d'omniplante... moi ça m'a pris une éternité.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Publicité