Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Simhachi's Stories ? Kesako ?

simhachi

Simhachi's Stories est le pendant de Simhachi.
En effet ici je raconterais mes histoires sims.
C'est une première pour moi, je n'ai jamais conté d'histoires auparavant, qu'elles soient sims ou non d'ailleurs. Je ne suis pas une pro de l'écriture et je ne sais même pas si ça me plaira/aboutira/continuera.
On verra bien si je me sens à l'aise et si ça me plait =)

J'aime faire des challenges mais je pense que c'est toujours plus agréable de les partager avec d'autres joueurs. Surtout si les "lecteurs" font eux mêmes le même challenge, on peut se refiler des tuyaux XD

Enfin voilou, si vous souhaitez me suggérer des choses pour améliorer mon blog, mon style, ma prise de photo n'hésitez surtout pas ♥

A tout vite !
Ludiquement,
Hachi =)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
Publicité