Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Sommaire

Malheureusement, suite à divers bugs, mes sauvegardes de cette famille ne fonctionnent plus. Rien n'y à fait et je dois donc abandonner cette "histoire". Mais vu que j'aime bien ce challenge, et que j'aimerai le mener à son terme, j'ai recréé une famille d'écolo dont je vous raconterai bientôt les péripéties. Merci en tout cas à celles et ceux qui ont suivi mon histoire ♥

La famille Suenaga à été choisie pour réaliser le challenge ecolo.
Vous pourrez trouver les règles de ce challenge ici |click|

1

Première génération :
- Présentation du couple |click|
- 1ère journée à Louho |click|
- Kyo entreprend... |click|
- Routine et imprévus |click|
- Vlà la marmaille |click|
- Learn & Love time ! |click|
- Evolution |click|
- Jours après jours... |click|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité