Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Jours après jours...

Enfin des nouvelles de mes petits Suenaga dans notre bonne ville de Louho =D
Pendant que d'autres sims découvrent avec délectation les joies du voyage, tombeaux, et autres scooters, mes bons écolos continuent leur petite vie tranquillou =D
La dernière fois je vous avais fait part de mon dilemme pour choisir mon héritière et donc avec vos votes on arrive à :
- 6 votes pour Sakura (dont un d'une amie IRL)
- 3 votes pour Momoiro
Donc c'est Sakura qui assurera la descendance Suenaga =)
Merci de votre aide ♥

Alors alors que font nos 4 sims adorés ?
Voyons ça !

Les filles à peine leur part de gâteau englouties se sont précipiter à la bibliothèque pour apprendre chacunes leur compétence de prédilection. Momoiro le jardinage, Sakura la cuisine. Et visiblement ravie d'avoir leur propre vélo (chacun sa couleur, oui je m'éclate XD)

169 171

173

Mais bon plongé dans leur lecture, elles en oublient le couvre feu, et manque de peu de se faire raccompagner en voiture XD Ça promet ¬.¬
Pendant ce temps dans la salle de bain Kyo est sujet à un phénomène étrange O.o Ces cheveux poussent lorsque celui-ci prend un bain O.o Ça ça doit pas bien être naturel comme affaire XDDD

176

Voui bizarre je vous dit >.<
Mes 2 jumelles mignonettes se font un 'tit câlinou dans leur chambre avant d'aller au dodo, demain lycée *w*

177

Et zieutez-moi comme le regard à changé depuis qu'elles étaient petiotes (ici pour rappel |click|), regardez-moi ces yeux doux qu'elles nous font XD

178

Laissons donc ces 2 là et leurs hormones, que font donc les parents ?
Et bien fidèles à eux mêmes, pêche et jardinage (sont là pour ça en même temps nion ? XD)

179

Ah je suis mauvaise langue, vlà mon Kyo qui va nous ramener un peu de sous en allant donner des cours de pêche à une bande de cadres.

180

Les filles sortent de l'école, visiblement Sakura s'est déjà fait un ami qu'elle ramène à la maison.

181

182

Mais bon pas vraiment le temps de faire connaissance (en plus sa tête me plait pas, oui je fais du délit de sale gueule, mais comme déjà dit je fais bien ce que je veux doudiou XD) Sakura doit filer à la cité des sciences. Ils ont d'ailleurs une bien jolie vue par là bas *w*

183

Les parents décident d'aller faire quelque sous à l'épicerie, en vendant les poissons et les légumes. Et Tampopo file chercher de nouvelles graines dans un coin non exploré encore.

184 185
186

En rentrant de la cité des sciences, Sakura continue d'apprendre la cuisine avec passion devant la télé. Et Tampopo et Momoiro en profite pour jardiner =)

187

188

Avec ce petit jardinage de fin de journée, Tampopo remplit le défi de fermier confirmé !

189

Les filles se décident à faire leur devoir, Momoiro ayant pris de l'avance file un coup de main à sa sœur. Pendant que Tampopo lis les nouvelles (l'équipe locale à encore écrasée son adversaire YOUHOU oui à Louho on est des fervents défenseurs de nos équipes sportives XD) et Kyo brique la cuisine =)

190 191

Allez hop la soirée est bien avancée, mais la journée à été plutôt remplie. Sakura s'attaque au diner, Momoiro à quant à elle envie de peindre.

193 192

Regarder cette belle ratatouille que Sakura nous à préparé *w* (oui les 2 autres se bécotent encore faites pas attention XD) Toute la famille se régale. Après ce bon repas, Kyo retourne pêcher un peu, Momoiro file se coucher. Et plus tard Kyo et Tampopo se font un petit câlinou avant de dormir à poings fermés.

194

195

197

198

199

Nouvelle journée, Momoiro à bien dormi et se lève avant sa sœur. En effet Sakura prenant le temps de faire son lit se met un peu en retard et n'a même pas le temps d'avaler un bol de céréales >.<

200 201
(et oui ma fille tu le vois pas le gros bus jaune par ta fenêtre >.<)
202
(ah bah oui tu fais bien de courir tiens XD)

Les parents se lèvent, petit dej tranquillement (enfin zieutez-moi le regard de Tampopo O.o on sait de qui tiennes les jumelles XDD) même si vu le câlin qui suit ça n'a pas l'air bien important.

203 204

A la sortie de l'école Momoiro à grand besoin de se détendre et de s'amuser, elle file direct au parc en face à la balançoire. Pendant que Sakura elle rentre directement faire une sieste, crevée pas sa journée.

205

206

Mais tout à coup Momoiro se stoppe et regarde d'un oeil bien espiègle au loin *w*

207

Vous vous en doutez c'était forcément pour un garçon XD Un 'tit blondinet dont j'ai complètement oublié le nom, mais je pense que ça pourrait être le futur chéri de la miss =) Je trouve qu'ils vont bien ensemble ♥
Mais bon ma Momoiro se reprend, et se rappelle qu'elle à des devoirs à faire, et file à la maison se faire aider par son père. Tampopo jardinant tranquillement derrière. Sakura ? Pendu au téléphone avec son futur chéri à elle aussi je pense *w* (c'était la journée faut croire XD)

208 209
210 211

Mais à force de papoter, Sakura doit rattraper son retard et se fait de nouveau aider pas sa soeur, qui en suivant va faire un tour à la cité des Sciences pour un exposé.

212

213

Au même moment Kyo à une soudaine envie d'aller pêcher ailleurs, voir autre chose, et fonce vers un lac un peu excentré, où il trouve de nouveaux poissons.

214

215

216
(z'avez remarqué la pause qu'ils prennent les pêcheurs expérimentés ? Genre main sur la hanche, hop j'te balance ma ligne, trop easy quoi >.< FRIMEUUUUR XD)

La soirée se déroule sans grandes péripéties (non non je n'ai pas du tout oublié de prendre des screens XDD).

Et on retrouve notre Kyo en petite tenue nourrissant ses poissons =) Et Tampopo prenant soin de son jardin ♥ Dans la collection de poissons est venu s'ajouter César le hareng saur =D Après ça Kyo se met à la pêche, rien d'anormal en somme.

217

218

Les filles bien entendu sont à l'école. Et d'ailleurs à peine rentrée, Momoiro est prise d'une soudaine envie d'aller découvrir la salle de sport (voyez comme elle est douée XD). Pendant que Sakura bosse ses devoirs avec Kyo.

220

222

Tampopo lisait tranquillement un super roman sur des sorcières, quand Momoiro rentrant du sport lui demanda de l'aide pour ses devoirs. Ce qui visiblement l'inspire beaucoup XD

223 224
(y à que des sims pour nous faire des tronches pareilles XD j'adore)

Lendemain matin, petit dej en tête à tête pour les jumelles =)

225

Kyo au saut du lit se précipite à un nouveau lac pour pêcher de nouveaux poissons, et Tampopo file chercher de nouvelles graines, sont en forme ce matin *w*

226

227
228 229

En suivant nos 2 amoureux se retrouvent au bord de la plage, petites mamours et pêchage en duo ♥

230

231

232

233

Les filles étant rentrées, elles jouent tranquilles à la balle, et se mettent ensuite à leurs devoirs.

234

235
(voyez ces regards débordants d'intelligence XD)

Les devoirs bouclés, Sakura se précipite sur son téléphone et appel son futur (oui j'ai lui aussi oublier son nom >.<). Tampopo elle se détend en jouant à un jeu sportif.

236 237

Pour le diner, le cordon bleu de la famille à préparer des sushis (voui Sakura à pas mal augmenter sa compétence cuisine). Visiblement cela ravi tout le monde =D

239

Et nous quittons notre famille sur une scène habituelle. Kyo pêche, Tampopo et Momoiro jardine (le jardin s'est agrandit d'ailleurs ♥) et on aperçoit Sakura débarrassant la table =)
Il y à un nouveau poisson encore, Narcisse le poisson chat de gouttière XD

240

Une mise à jour relativement longue, pitêtre moins drôle que d'habitude je suis désolée. Mais j'aime vraiment bien jouer avec cette famille. Donc je vais m'y remettre et vous pondre une mise à jour très bientôt, retrouver un rythme =D
Merki de me lire ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il lui en arrive des choses, à cette famille !<br /> Désolée d'avoir été absente aussi longtemps (que ce soit sur tes blogs ou sur le mien ^^)...<br /> Mais je reviens !<br /> En tous cas je vois que tu as toujours beaucoup d'humour, et c'est vraiment super pour raconter des histoires ! Et franchement, tes sims sont hyper photogéniques (pas comme les miens qui tirent toujours des têtes pas possibles sur les photos >_<)<br /> En tous cas j'attends avec impatience ta nouvelle histoire, et des créations sur ton autre blog sims !<br /> A bientôt =)
I
De belles images pour une belle histoire :)<br /> la suite Hachi :)
J
Comique, tu ne doit pas t'ennuyer !
K
Oh ba Si comme le dit Alyiz c'est marrant ^^ <br /> moi j'adore de toute façon =) <br /> <br /> continue comme ça ;)
A
Si si c'est drôle XD<br /> Surtout avec les tronches qu'ils te servent et les tits commentaires qui vont avec xD<br /> <br /> Rha là là ça pousse vite, et pas que dans le jardin XD<br /> <br /> Vivement la suiiiiiite !!! >=P
Publicité