Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simhachi's Stories
Simhachi's Stories
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Routine et imprévus

S'ensuivirent quelques jours qui se ressemblèrent, aller au parc, pêcher pour l'un, trouver des graines pour l'autre, entretien du potager, etc. A quelques nausées prêt de Madame (mais qu'est-ce que ça peut bien être dites donc ? oui c'est ironique XD y à que les sims pour pas savoir XD). Zieutage de l'émission de botanique pour Tampopo accompagné de son Kyo qui visiblement ne comprends rien O.o

26

25

Et puis un matin (un lapin à tué un... ♫♪ ah non c'est pas ça pardon) :

29

Kyo - Bah chérie t'as changé de fringues ?
Tampopo - Ok je vais faire comme si j'avais rien entendu, fais moi plutôt un câlin, faut que je te dise un truc ♥
(pourtant rappelez-vous Kyo a le trait Génie, j'ai du me faire avoir quelque part quand même è.é)
Bref bref admirons la conversation *w*

27

Tampopo - Chéri, mon amour, ça y est je suis enceinte *yeux remplis d'amour*
Quelle fut donc la réaction de Kyo ? Sisi je sais que le suspens vous taraude ne mentez pas *huhuhu*

28

Bah pour le coup je ne peux pas me prononcer avec certitude... Je ... euh ... Bon je sais qu'ils sont écolo, peut être s'inquiète-t-il de la radioactivité des enfants ?! Ou sinon c'est juste un petit blagueur, j'hésite XD
Bon malgré cette première réaction qui me laisse un peu dubitative, n'est-il pas ? Kyo se ressaisit et à l'air visiblement ravi (c'est tout de même lui qui à lancé l'idée faudrait pas déconner tout de même)

30 31

Kyo - Oh mais qu'entends-je ? Qu'ouï-je ? Qu'accoustiquais-je ?
Bref, malgré les bêtises qu'il raconte, ils sont mignons quoi ♥

Le lendemain Tampopo ayant bien besoin de se faire plaisir et de se sentir bien dans ses pompes fila tout droit au Spa, pour un massage bien mérité =) Laissant son mari pêcher tranquillou, et aller zieuter un tournoi d'échec =)

32

(j'adore la démarche des femmes enceintes XD trop mignon)

Visiblement revigoré par ces heures de détente, Tampopo nous affiche son plus tendre sourire, en voyant son homme la rejoindre pour un 'tit câlinou improvisé =)

33 34

Et ne se lassant plus de ce bidou qui gonfle qui gonfle qui gonfle, Kyo n'arrête pas de parler et de toucher le ventre de Tampopo ♥

35

Le lendemain, après s'être occupé de son potager, Tampopo s'installa confortablement devant la télé et les émissions pour enfant, pour se mettre dans le bain. Laissant à Kyo la joie de s'occuper du ménage *nyark* Il la rejoignit ensuite. Voyez ces visages radieux de futurs parents *w*

36

37

Voilou pour la routine gnangnan, ici commence les imprévus *mwahahahahahah*
En voulant aller faire un bon gros plats de macaronis au fromage, la cuisinière en avait visiblement décidé autrement. Et quelle ne fut pas la frayeur de Tampopo.

38

Kyo à le regard de l'homme qui va sauver la situation, mais où court-il comme ça ?

39

OKKKKKK !!! Quand je vous dis que je me suis fait avoir, vous me croyez ?
He ho Kyo !!! Abandonne pas ta femme enceinte jusqu'aux yeux devant les flammes O.o Non mais qu'est-ce qui m'a fichu une petite nature pareille c'est pas possible ça >.<
Et bien sûr parce que hein, qui se ressemble s'assemble, il fallait que la Tampopo choisisse ce moment pour se décider à pondre O.o Ils m'en veulent je vous le dis moi XD

40

Admirez la scène dans son intégralité je trouve ça assez comique XD

41

Et beh quelle soirée O.o

Mais ce n'est pas fini, nion nion ¬.¬
Mais ça sera pour la suite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un bébé et un incendie :o<br /> et lui il tombe dans les pommes !!!!<br /> mai c'est quoi cette femmelette XD
J
Est-ce qu'il va réussir à l'accompagner à l'hôpital. Je le saurai plus tard, faut que j'aille bosser.
L
Ah c'est malin d'arrêter là ! ^^
H
Haaaan non parle pas de malheur Millie >.<<br /> Serait bien capable de ça le bougre XD
M
Quel homme ! Sisi ! <br /> Le genre de spécimen qui se casse avant même la première dent de l'enfant avec une écervelée qui prend la pilule... :-D
Publicité